Si vous souhaitez découvrir l’Ile Maurice à l’occasion de vos vacances, nous vous invitons à vous y rendre au mois de janvier qui sera la période de l’été austral sur l’île et où les températures seront relativement agréables. Lors de ce séjour, vous aurez également la chance d’assister à la 11ᵉ édition des Doubles Gosset qui se tiendra au Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa du 22 au 29 janvier 2023. Pour passer un séjour inoubliable à l’Ile Maurice, nous vous présentons aujourd’hui la dernière édition de cette compétition de golf tant attendue.

Découvrez la 11ᵉ édition des Doubles Gosset lors de votre séjour à l’Ile Maurice

Pour vivre un séjour de rêve à l’Ile Maurice, que diriez-vous d’assister à la 11ᵉ édition des Doubles Gosset ? Lors de cet évènement, vous aurez l’occasion d’encourager vos golfeurs préférés ou simplement de participer à un évènement unique propre à l’Ile Maurice. À la tombée de la nuit, vous pourrez également admirer le magnifique coucher de soleil à l’horizon des impressionnants parcours de golf du Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa. En logeant dans ce superbe hôtel niché dans un cadre magique, vous passerez des vacances exceptionnelles dont vous vous souviendrez encore longtemps.

Le déroulement de la 11ᵉ édition des Doubles Gosset

En plus de la fameuse compétition de golf à laquelle vous pourrez assister durant 4 jours, le Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa vous proposera de participer à 4 dîners de prestige dont :

  • Une soirée blanche
  • Un dîner de gala
  • Un déjeuner barbecue
  • Une pool party

À l’occasion du déjeuner barbecue, l’hôtel mettra en place de nombreuses activités nautiques en vue de divertir les invités et de leur permettre de profiter pleinement de leur séjour à l’Ile Maurice. Si vous découvrez l’Ile Maurice avec vos enfants, ils pourront profiter d’un cadre magnifique pour s’amuser et vivre des expériences inoubliables.

La 11ᵉ édition des Doubles Gosset, un évènement ludique pour les golfeurs

Pour passer un moment inoubliable en famille ou entre amis, la 11ᵉ édition des Doubles Gosset sera l’évènement idéal qui vous permettra de vivre une expérience ludique et convivial dans un cadre unique. Mise en place par l’agence Swing, cette compétition de golf est dirigée par Rémi Sabarros. En tant qu’ambassadeur des Doubles Gosset, Denis Brogniart, l’animateur de télévision français, sera également présent, ce qui rendra l’évènement encore plus exceptionnel. Afin d’assister aux prouesses de golfeurs amateurs et professionnels, nous vous donnons rendez-vous du 22 au 29 janvier 2023 au Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa situé à l’Ile Maurice. Pour les adeptes du golf, cette compétition de golf sera l’évènement de l’année à ne surtout pas manquer.

D’après Rémi Sabarros, l’organisateur de l’évènement, la 11ᵉ édition des Doubles Gosset sera un évènement convivial et magique où nombre de golfeurs se retrouveront pour s’amuser et tenter de remporter la compétition. Se déroulant sur 4 jours, celle-ci aura lieu sur 3 parcours incroyables depuis lesquels vous pourrez avoir une vue imprenable sur l’Ile Maurice et ses merveilleux paysages naturels. Lors de cette compétition amicale, les golfeurs joueront en double et pratiqueront deux formules de jeu telles que :

  • Le shamble, qui consiste à choisir la meilleure balle lors du second coup de chaque joueur.
  • Le scramble, qui compte la meilleure balle des joueurs ou des équipes à chaque tour.

À la fin du 4ᵉ tour, le vainqueur obtiendra une récompense et la remise des prix finale aura lieu lors du classement général. Au début de la compétition de golf, les participants et les spectateurs se verront également offrir des cadeaux de bienvenue au sein de l’hôtel Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa.

Des parcours exceptionnels pour cette 11ᵉ édition des Doubles Gosset

À l’occasion de cette 11ᵉ édition des Doubles Gosset, les joueurs auront la chance de jouer sur 3 parcours de golf exceptionnels. En plus des parcours du Paradis Beachcomber et de l’Heritage, déjà disponibles les années précédentes, cette nouvelle édition de la compétition dévoilera un nouveau parcours à couper le souffle : l’Avalon Golf Estate.

Le Paradis Beachcomber

Situé entre la montagne et les eaux turquoise du lagon de l’Ile Maurice, le parcours du Paradis Beachcomber dispose d’un panorama exceptionnel qui vous permettra d’apprécier davantage cette nouvelle édition des Doubles Gosset. Entourés d’une végétation tropicale propre à l’Ile Maurice, golfeurs et spectateurs passeront un moment unique.

L’Heritage

La 11ᵉ édition des Doubles Gosset de l’Ile Maurice étant réputée pour être une véritable expérience golfique pour les amateurs et les professionnels, cette compétition se devait de choisir un parcours exceptionnel pour l’occasion. Les golfeurs auront alors la chance de s’affronter sur le parcours de championnat l’Heritage qui est entouré de lagons et de montagnes et prend place au sein d’un paysage tropical à couper le souffle.

L’Avalon Golf Estate

Le nouveau parcours de cette nouvelle édition des Doubles Gosset se trouve en plein cœur des plantations de thé situées au sud de l’Ile Maurice. Véritable parcours de championnat, l’Avalon Golf Estate est l’endroit parfait pour profiter d’un moment de pure détente et admirer les splendides paysages de l’Ile Maurice tout en suivant la compétition de golf de très près.

You might also enjoy:

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *