Nombre de couples choisissent de partir à l’Ile Maurice chaque année afin de passer un week-end ou quelques jours dans le lieu le plus paradisiaque que vous pouvez trouver sur Terre. Que cela soit à l’occasion d’un mariage, d’un voyage de noces ou simplement d’un périple entre amoureux, l’Ile Maurice est véritablement la plus belle destination où vous pourrez passer un séjour inoubliable. Si vous souhaitez découvrir Grand Gaube et ses alentours, nous vous proposons d’en apprendre davantage sur cette splendide île et sur le Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa qui sera l’hôtel parfait où passer votre séjour.

Pourquoi se rendre à Grand Gaube ?

Prenant place sur la côte nord-est de l’Ile Maurice, Grand Gaube est connu comme un important village de pêcheurs bordé par les plages de sable blanc tels que Butte à l’Herbe et Calodyne. À Grand Gaube, vous pourrez admirer les magnifiques îles de Coin de Mire, l’île Ronde, l’île Plate et l’île aux Serpents. Avec son charme d’exception, l’Ile Maurice détient de nombreux sentiers qui mènent jusqu’à la plage. Ainsi, vous pourrez profiter d’une belle journée ensoleillée pour vous rendre à la plage tout en admirant de superbes paysages. Grand Gaube vous séduira alors pour sa végétation luxuriante et sa magnifique plage de sable blanc. À environ une quinzaine de minutes de Grand Gaube se trouve Cap Malheureux, réputé pour son église aux incroyables couleurs vives.

Profitez du confort des chambres de l’hôtel Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa

Réservé uniquement aux adultes, l’hôtel Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa mettra tout en œuvre pour vous faire passer des vacances inoubliables à l’Ile Maurice. Entre romantisme et sensualité exotique, l’hôtel est situé dans un cadre relativement pittoresque. Si vous choisissez cet hôtel pour votre séjour à l’Ile Maurice, sachez que vous aurez l’embarras du choix en ce qui concerne la sélection de la chambre. En effet, le complexe hôtelier dispose actuellement de 81 chambres dont 12 chambres confort, 57 chambres supérieures et 12 chambres privilèges. Avec leur ambiance cosy et intime, les chambres vous offrent une vue à couper le souffle sur le lagon turquoise et sur l’ensemble des îles avoisinantes à Grand Gaube. En optant pour une chambre confort, vous bénéficierez de 32m2 pour deux personnes et pourrez prendre votre petit-déjeuner et admirer le lever de soleil sur la terrasse de votre chambre. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de choisir une chambre supérieure qui aura l’avantage d’être d’autant plus confortable avec son lit king size et sa superficie de 32 à 38m2. Quel que soit le type de chambre pour lequel vous opterez, elles seront toutes prévues pour accueillir 2 personnes.

Rendez-vous aux restaurants de l’hôtel Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa pour goûter les plats typiques mauriciens

Selon le type de formule que vous prendrez, vous pourrez soit profiter de la demi-pension ou de la formule “tout compris” au sein de l’hôtel. Si vous souhaitez déguster les plats de l’ensemble des restaurants de l’hôtel afin de varier les plaisirs, nous vous recommandons de réserver la formule “tout compris” qui sera bien plus adaptée. Grâce à cette formule, vous aurez accès à tous les restaurants et bars disponibles au sein de l’hôtel. Pour le déjeuner, vous aurez la possibilité de manger au kiosque de street food disponible à l’intérieur de l’hôtel Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa. Situé au bord de la piscine et donnant directement sur la mer, le restaurant “Isle de France” surplombe le lagon de Grand Gaube et vous permet de découvrir les spécialités culinaires propres à l’Ile Maurice. Selon la soirée à laquelle vous souhaitez participer, ce restaurant vous proposera des buffets à thème ainsi que des menus tables d’hôtes. Pour un dîner romantique avec votre moitié, nous vous recommandons de vous rendre au restaurant “Le Saint Géran” où vous pourrez déguster des plats à base de fruits de mer et de poissons tout en ayant les pieds dans le sable. Si vous avez un petit creux dans l’après-midi, le bar “Poudre d’Or” se fera un plaisir de combler votre faim en vous offrant un snack ou un goûter.

Pratiquez une activité sportive au sein de l’hôtel Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa

L’hôtel Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa propose de nombreuses activités sportives qui vous permettront de vous remettre en forme durant votre séjour mauricien. Avec les deux piscines dont est doté l’hôtel, vous pourrez participer à divers cours d’aquagym en vue d’améliorer votre santé physique et mentale. Si vous êtes d’autant intéressé par les activités nautiques qui se pratiquent en pleine mer, nous vous conseillons de vous tourner vers la planche à voile, le stand-up paddle, le snorkeling, le kayak ou encore la plongée sous-marine. Pour profiter de la plage et de l’agréable climat de l’Ile Maurice, la pétanque et le beach volley seront sans doute plus adaptés. Au départ de Grand Gaube, des navettes gratuites vous mèneront jusqu’à Grand Baie afin de réaliser une session shopping.

Profitez d’un moment de pure détente au Seven Colours Wellness Spa de l’hôtel

Si vous souhaitez profiter de votre séjour à l’Ile Maurice pour vous détendre et vous relaxer avant de rentrer chez vous et de retrouver votre quotidien, nous vous recommandons fortement de vous rendre au Seven Colours Wellness Spa du Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa. Dans cette partie de l’hôtel, vous disposerez de trois salles de massage, d’un sauna, d’une douche à affusion, d’un espace manucure et pédicure et d’un espace de relaxation. Pour profiter du spa de l’hôtel, il sera nécessaire que vous réserviez votre créneau auprès du personnel à l’accueil de l’hôtel.

You might also enjoy:

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *