L’hôtel 5 étoiles Le Touassrok Mauritius, issu de la chaîne Shangri-La Hotels and Resorts, vient de révéler un programme des plus exquis pour célébrer les fêtes de fin d’année dès le 22 décembre 2022. Sous la thématique “été tropical”, les voyageurs de passage seront invités à fêter Noël, la nouvelle année et bien plus encore, au cœur de la superbe baie de Trou d’Eau Douce de l’île Maurice. Que vous en profitiez seul, en couple ou en famille, les fêtes organisées par le Shangri-La Le Touassrok Mauritius vous laisseront à coup sûr un souvenir mémorable !

Noix de coco sur la plage

Vivre les fêtes de fin d’année dans un décor paradisiaque

Et si vous passiez vos vacances de Noël sous le soleil de l’île Maurice ? L’hôtel Shangri-La Mauritius a concocté un programme sur-mesure pour permettre à ses hôtes de passer des fêtes de fin d’année inoubliables. Entre exotisme et tradition, les voyageurs pourront notamment expérimenter la désormais célèbre Table Blanche du 22 décembre. Tous vêtus de blanc, les convives pourront déguster des mets spécialement cuisinés pour l’occasion par les chefs de l’hôtel. Ingrédients nobles, vins, ambiance musicale et conviviale… ce premier événement de la saison promet de satisfaire toutes les gourmandises.

Pour célébrer Noël, les différents restaurants de l’hôtel Le Touassrok Mauritius proposeront par ailleurs de découvrir de délicieuses créations culinaires en live. S’ensuivra un menu de Noël imaginé par le Republik Beach Club & Grill du Shangri-La. Depuis le bord de l’océan Indien, les hôtes pourront alors se délecter de plats de fêtes traditionnels revisités et sublimés à travers une légère touche méditerranéenne.

Musique, gastronomie et convivialité : des fêtes jusqu’en 2023 !

Au sein de ce resort, les célébrations de fin d’année ne comptent pas s’arrêter là puisque d’autres événements mémorables sont prévus pour les semaines suivantes. Le 29 décembre 2022, une incroyable Soirée Blanche prendra ainsi place en bord de mer. Au programme : du live cooking, des plats gastronomiques, des buffets disposés à différents endroits de la plage de sable blanc, et plein d’autres surprises toutes plus magiques les unes que les autres.

Lors du passage à la nouvelle année, l’hôtel organise également un décompte de minuit tropical. Pour bien débuter 2023, des coupes de champagne seront servies à tous les convives qui souhaitent y assister et des ingrédients de choix seront présents dans les assiettes (caviar, foie gras, langoustes, etc.). Enfin, pour achever cette période de festivités en beauté, une nouvelle fête sera organisée le 7 janvier 2023 à l’occasion du Noël orthodoxe. Tenues blanches et bonne humeur seront évidemment de la partie !

Plage paradisiaque sur Maurice

Le Shangri-La Mauritius : un hôtel somptueux aux multiples facettes

Cet hôtel de luxe niché sur la côte Ouest de l’île Maurice organise régulièrement des fêtes et des animations en tous genres pour dynamiser son immense resort. Doté de 34 hectares, dont 14 sont installés au front de mer, le Shangri-La Mauritius sait répondre au besoin d’évasion recherché par ses hôtes. Entouré de paysages de rêve, cet hôtel mauricien séduit sur tous les tableaux : gastronomie exotique savoureuse, activités nautiques pour petits et grands, moments de détente uniques au spa… Avec une telle diversité, il est possible de s’occuper sans même sortir du resort.

De son côté, la baie de Trou d’Eau Douce est une ravissante station balnéaire. Son charme irrésistible est notamment dû à la présence d’un authentique village de pêcheurs et de plusieurs plages aux eaux turquoises. C’est bien dans ce merveilleux lagon naturel que se trouve l’hôtel Le Shangri-La Mauritius, pour le plus grand plaisir de ses résidents de passage.

You might also enjoy:

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *