l’info touristique en continu
Mecredi 13 Juin 2007
acc.jpg
heberg.jpg
guide.jpg
monile.jpg
restau.jpg
rod.jpg
portrait.jpg
2e Année -   1er portail touristique de l’île Maurice, de Rodrigues et des îles de l’océan Indien      Nous contacter
barre.jpg
beachsan.jpg
VOYAGE DE FAMILIARISATION - EMIRATES AIRLINES / MTPA
Opération Russie pour la destination île Maurice
12 juin 2007
Quinze tours-opérateurs russes sont, à l’initiative d’Emirates Airlines et de la MTPA, actuellement à Maurice pour parfaire leur connaissance de notre produit touristique. Ce voyage de familiarisation, un des plus importants organisés en direction du marché russe est considéré par les spécialistes comme une étape très importante dans la fidélisation de ce marché en constante progression. (10,5 % en mai 2007 par rapport à mai 2006).

LIVE IN MAURITIUS 2007
Xavier-Luc Duval « Un PR Agent en Australie bientôt »
11 juin 2007
À l’instar des principaux marchés émetteurs du tourisme mauricien, l’Australie aura également un PR Agent rattaché à la MTPA. C’est ce que le ministre du Tourisme, Xavier-Luc Duval a annoncé lors d’une rencontre avec les principaux tours opérateurs australiens vendant l’île Maurice.  Lire
7 juin 2007

STATISTIQUES - MARCHE FRANCAIS
France, l’échappée belle !
11 juin 2007
Rien ne semble pouvoir arrêter la progression des arrivées touristiques de la France. En mai dernier l’île Maurice a accueilli 14 440 touristes venant de l'Hexagone, (contre 8 497   mai 2006), soit presque 70 % (69,9 %) de mieux. Le tableau de bord des arrivées touristiques est pratiquement au vert sur tous les marchés. Tous les marchés ont enregistré une hausse, soit 28,6 % par rapport à mai de l'année dernière.  Lire
logoshandrani.jpg
serenity.jpg
Le nouveau logo et le nouveau concept du Shandrani
MONTEE EN GAMME
Le Shandrani devient Shandrani Resort & Spa
• Le 1er resort 5 étoiles fully « All-Inclusive » de l’île Maurice présente son concept « Serenity plus »
13 juin 2007
Le Shandrani deviendra, à partir du 1er novembre, le Shandrani Resort & Spa dans le cadre de sa montée en gamme. L’hôtel du groupe Beachcomber, premier 5 étoiles « fully all-inclusive» de l’île Maurice, a levé le voile, la semaine dernière, sur son concept « Serenity Plus ».

Le nouveau concept « Serenity plus » peut se résumer en trois mots : choix, qualité, liberté. Shandrani Resort & Spa se fait fort, en effet, de garantir à sa clientèle le choix et la qualité tout au long du séjour. « Pas d’extra, pas de signature au bar : tout pour permettre de profiter des vacances en toute liberté » souligne le communiqué de presse.

Dans le cadre de l’introduction du concept « Serenity Plus », le Shandrani deviendra donc le Shandrani Resort & Spa et changera de logo. «Cette nouvelle appellation illustrée par un tout nouveau logo, permettra de mieux
refléter le nouveau positionnement et l’ensemble des prestations du resort» souligne-t-on chez Beachcomber.
 
Lové dans un magnifique jardin tropical, le Shandrani Resort & Spa est situé sur une péninsule privée au Sud-Est de l’île. Son hébergement est composé de chambres spacieuses qui font toutes face à la mer. Trois plages offrent des ambiances différentes, réunies dans un cadre unique.

Les points forts de l’hôtel :
• Toutes les facilités pour des vacances de rêve en famille et en harmonie  avec la nature.
• Une péninsule privée entourée d’un Parc Marin.
• «Serenity Plus », le 1er forfait « All Inclusive» 5 étoiles de l’île Maurice (en option).
• Un choix d’hébergements comprenant des Appartements Famille  avec 2 salles de bains.
• 4 restaurants proposant des différentes spécialités.
• Beachcomber Sport & Nature, programme d’éco-tourisme exclusif.
• Une école de voile certifiée, le Shandrani Sailing Club. La Shandrani Kitesurf School, école de kitesurf certifiée IKO (International Kitesurf Organisation).
• Le Spa « La Source », comprenant 11 salles de traitements.
• Un Centre de plongée affilié à PADI et National Geographic.
• Salle de conférences moderne et facilités d’accueil pour les Groupes & Incentives.
barre.jpg
2e Année -   1er portail touristique de l’île Maurice, de Rodrigues et des îles de l’océan Indien      Nous contacter