13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

L'équipe gagnante
L'équipe gagnante

H O T E L L E R I E

Succès au rendez-vous pour la deuxième édition de la SUNCARE Charity Golf Competition

9 Octobre 2018 - La deuxième édition de la SUNCARE Charity Golf Competition qui s’est tenue le samedi 6 Octobre à l’île aux Cerfs Golf Club n’a pas déçue. Une cinquantaine de joueurs étaient présents pour participer à un tournoi de golf pour une noble cause. En effet, tous les bénéfices des inscriptions seront reversés au Sun Children Cancer Fund. Depuis 2008, le groupe Sun s’occupe en effet de fournir un soutien spécialisé aux enfants du Cancer Ward de l’hôpital Victoria.

La deuxième édition de la SUNCARE Charity Golf Competition qui s’est tenue le samedi 6 Octobre à l’île aux Cerfs Golf Club n’a pas déçue. Une cinquantaine de joueurs étaient présents pour participer à un tournoi de golf pour une noble cause. En effet, tous les bénéfices des inscriptions seront reversés au Sun Children Cancer Fund. Depuis 2008, le groupe Sun s’occupe en effet de fournir un soutien spécialisé aux enfants du Cancer Ward de l’hôpital Victoria.
 
La SUNCARE Charity Golf Competition s’est déroulé sur 18 trous en formule scramble en équipe de 4. L’équipe gagnante en Net était composée de Hugo de Senneville, Gaston François Desmarais, Philippe Tanguy Desmarais et Ashvin Ramasawmy. Chez les dames, c’est Françoise Espitalier Noël qui a réalisé le plus long drive et chez les hommes, c’est François Desmarais qui s’est distingué. 

Pour cet évènement particulier, Sun Resorts a offert des séjours et dîners dans les hôtels de Sun Resorts à Maurice. La star prize au tirage au sort était un séjour pour deux personnes au Long Beach.

Pour cette première édition de la SUNCARE Charity Golf Competition, Rs116 900 ont été récolté. Cette somme sera utilisée notamment pour la rénovation du Cancer Ward qui subit d’importants travaux de maintenance et de remise à neuf suite aux intempéries et au passage du cyclone Berguita.

Sun Resorts fait partie du Pôle ‘Hotel Management’ de Sun Limited. Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l'île Maurice (La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach, Ambre) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Aux Maldives, Kanuhura Maldives, est un hôtel membre de ‘Leading Hotels of the World’.