13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


V O Y A G E

Saint Valentin : Traitement spécial pour les passagers sur Emirates

12 Février 2018 - Saint-Valentin à travers son réseau mondial. Les voyages auront un gout sucré au cours de cette période avec Emirates qui distribue des chocolats au lait en forme de cœur sur tous les vols au départ de Dubaï le 14 février. Saint-Valentin à travers son réseau mondial. Les voyages auront un gout sucré au cours de cette période avec Emirates qui distribue des chocolats au lait en forme de cœur sur tous les vols au départ de Dubaï le 14 février.

Emirates célèbre avec ses clients à bord et au sol pour marquer la Saint-Valentin à travers son réseau mondial. Les voyages auront un gout sucré au cours de cette période avec Emirates qui distribue des chocolats au lait en forme de cœur sur tous les vols au départ de Dubaï le 14 février.

Le chocolat belge de première qualité d’origine unique sera servi avec le plat principal exclusivement pour les clients en Classe Economique et Classe Affaires pour un jour seulement.
Des formules comprenant du gâteau et du champagne sont également disponibles en Classe Economique pour ceux qui souhaitent célébrer avec leurs proches à bord. Les clients peuvent choisir entre un gâteau à la vanille ou au chocolat accompagné d'une bouteille de 200 ml de Moët et Chandon Brut NV pour 43 USD. Les forfaits sont disponibles sur les vols au départ de Dubaï et peuvent être précommandés via les agents du centre d'appels d’Emirates.

En Première Classe, les clients trouveront leur panier de goodies transformés pour la Saint-Valentin. En plus des friandises habituelles de snacks et de menthes, un duo de chocolats belges en forme de cœur ainsi que des boules de réglisse infusées de cassis et enrobées de chocolat blanc seront ajoutés aux goodies pour deux jours seulement à partir du 13 février.

Avant l'embarquement, les clients peuvent profiter de Moët & Chandon Rosé Impérial à partir du 13 février dans les sept salons Emirates de l'aéroport international de Dubaï. Le champagne en édition limitée sera accompagné de desserts spécialement créés pour la Saint-Valentin, y compris un dessert aux baies rempli de mousse de yaourt aux myrtilles et d'une compote de petits fruits mélangés; un délice de chocolat blanc à la framboise préparé avec de la mousse au chocolat blanc et de la gelée de framboise; Truffe au chocolat de Saint-Valentin préparée avec une mousse au chocolat noir garnie de gelée de framboise et un gâteau d'orange caramélisé aux amandes préparé avec de la mousse d'orange farcie d'amande caramélisée.
L’accès aux salons de l'aéroport international de Dubaï est gratuit pour les voyageurs en Classe Affaires ou en Première Classe ainsi que pour les membres d’Emirates Skywards Silver, Gold et Platinum. Les membres d'Emirates Skywards Blue qui cherchent à impressionner leur partenaire pour la Saint-Valentin peuvent également payer pour accéder aux salons. Le réseau de salons d'Emirates dans le monde sert également des friandises sucrées le 14 février, y compris des gâteaux Red Velvet en forme de cœur et du fondant au chocolat.

Les passagers qui auront besoin d'un cadeau de la Saint-Valentin de dernière minute auront bien de la chance car du 10 au 18 février, il y a une vente Duty Free à bord offrant un rabais de 20% sur tous les achats supérieurs à 95 USD, les items comprenant des parfums, des bijoux et accéssoires.
La Saint-Valentin est l’occasion spéciale la plus récente qu'Emirates célèbre avec une offre spéciale à bord et dans les salons. La compagnie aérienne a déjà développé des menus saisonniers pour Noël, Diwali et Oktoberfest entre autres fêtes.