13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


E VE N E M E N T

Royal Ascot 2018 : Présence remarquée de Maradiva Villas Resort & Spa

4 Juillet 2018 - Maradiva Villas Resort & Spa, a, comme d’habitude, profité de la première journée de l’événement mondain incontournable qu’est le Royal Ascot pour accueillir ses partenaires en compagnie d’Air Mauritius et l’Office du Tourisme de l’île Maurice (MTPA).
 

Maradiva Villas Resort & Spa, a, comme d’habitude, profité de la première journée de l’événement mondain incontournable qu’est le Royal Ascot pour accueillir ses partenaires en compagnie d’Air Mauritius et l’Office du Tourisme de l’île Maurice (MTPA).

Evènement incontournable de la haute société anglaise, le “Royal Ascot”, la plus prestigieuse course hippique au monde
S’est déroulée dy 19 au 23 juin dernier.

Parmi les idistingués invites de Maradiva Villas Resort & Spa, on a pu reconnaître , le Baron Cosmo Linzee Gordon de Cluny et son ami l’influenceur de mode et éditeur James Philips, la Princess Olga Romanoff, Lady Colin Campbell, chroniqueur mondain, et Lady Delves-Broughton, ou encore Lord et Lady Northbrook et le Baron et la Baronne von Schubert.

Les invités de cet événement qui est maintenant devenu ioncontournable étaient accueillis par Sanjiv Ramdanee, CEO de Maradiva Villas Resort & Spa, et quelques membres de son équipe, dont Bobby Ramasawmy, Head of Sales, et Thierry Maquet, TM Marketing, ainsi qu’Arvind Bundhun, le nouveau directeur de la MTPA.