13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Nouveau succès pour le « Festival des épices » de Constance Le Prince Maurice en Suisse

18 Août 2017 - Le succès du « Festival des épices » de Constance Le Prince Maurice en Suisse ne se dément pas ! Après le succès des précédentes éditions, Constance Le Prince Maurice a de nouveau frappé fort du 11 au 13 au « Chalet d’Adrien » à Verbier avec con chef Praveen Jugun et le chef étoilé de l’établissement Mirto.
 

Le succès du « Festival des épices » de Constance Le Prince Maurice en Suisse ne se dément pas ! Après le succès des précédentes éditions, Constance Le Prince Maurice a de nouveau frappé fort du 11 au 13 au « Chalet d’Adrien » à Verbier avec con chef Praveen Jugun et le chef étoilé de l’établissement Mirto.

Stephan Lagesse et le Chef Pravin au Chalet d'Adrien

Pas moins de trois dîners ont été organisé dans le cadre de ce festival qui aura permis à la clientèle de l’hôtel de découvrir les saveurs exotiques qu’offre Constance Le Prince Maurice.

Les liens tissés entre les deux établissements permettent aux deux chefs de créer une cuisine authentique qui s’approprie le meilleur des mondes gastronomiques. Constance Le Prince Maurice recevra, dans un avenir proche, le Chef Mirto pour une rencontre gastronomique très attendue.