13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


G O L F

Maurice remporte le tournoi de golf inter-îles de l'Océan indien 2017

21 Août 2017 - Le tournoi de golf inter-îles de l'Océan indien 2017 s’est tenu au Legend Golf Course de Belle Mare le vendredi 11 et samedi 12 aout 201. Cette compétition, qui se déroule en matchplay en double, a lieu tous les deux ans et a vu la participation de Maurice, l’ile de la Réunion, de Madagascar et des Seychelles cette année.
 

Le tournoi de golf inter-îles de l'Océan indien 2017 s’est tenu au Legend Golf Course de Belle Mare le vendredi 11 et samedi 12 aout 201. Cette compétition, qui se déroule en matchplay en double, a lieu tous les deux ans et a vu la participation de Maurice, l’ile de la Réunion, de Madagascar et des Seychelles cette année.

Apres avoir terminé premier chez les hommes et deuxième chez les dames il y a deux ans, l’équipe de Maurice a cette année réalisé le doublé. Les hommes ont réalisé la passe de trois en disposant de la Réunion, de Madagascar et des Seychelles alors que les dames ont fait match nul face à la Réunion avant de s’imposer face a Madagascar.

Résultats complet
Hommes
11/08 AM: Maurice 2 / Réunion 1
11/08 PM : Maurice 3 / Madagascar 0
12/08 : Maurice 3 / Seychelles 0

Classement final Hommes
Maurice 9
Réunion 5.5
Seychelles 3.5
Madagascar 1

Dames
11/08 : Maurice 0.5 / Réunion 0.5
12/08 : Maurice 1 / Madagascar 0

Classement final Dames
Maurice 1.5
Madagascar 1
Réunion 0.5

Sélection Hommes
Vishnoo Seeneevassen (Cap), Rakesh Channoo, Ritish Venkamah, Sarran Ramsurrun, Ridwan Purdassy, Emmanuel Corneillet, Julien Planel

Sélection Dames
Nathalie Serret (Cap), Razzia Moolan, Beatrice D'Arifat

Chef de délégation
Yannick Merven


Nathalie Serret : "C'est une grande fierté pour l'équipe féminine d'avoir remporté cette compétition pour la première fois. Merci à la Mauritius Golf Federation qui fait un travail formidable pour faire progresser le golf à Maurice et la victoire de nos équipes le prouvent".

Vishnoo Seeneevassen : "Premièrement j'ai été honoré d'avoir été choisi pour représenter et défendre mon pays. C'était la première fois que chaque île pouvait inclure un pro dans son équipe. Pour moi c'était l'occasion idéale de faire valloir mes talents. Ce fut une expérience très enrichissante que de pouvoir jouer avec nos meilleures amateurs en matchplay. Cette victoire restera gravée dans ma mémoire comme  une victoire pour l'île maurice, pour Constance Belle Mare Plage et pour toute ma famille. Un grand merci à la Mauritius Golf Federation. A dans 2 ans pour la prochaine édition".