15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


G O L F

La première édition du “Sun Golf Amateurs Tours” tient ses promesses

20 Décembre 2018 - Pour sa première édition, le Sun Golf Amateurs Tours 2018, initiative du groupe Sun Resorts, a tenu toutes ses promesses. Le Sun Golf Amateurs Tour est un nouveau concept du championnat amateurs, hommes et dames, à la Réunion. Le Sun Golf Amateurs Tours 2018 se compose de 6 tournois de qualifications sur les 3 parcours de golf de la Réunion pendant toute l’année. Les 2 équipes qualifiés à chaque fois se retrouvent pour une finale de rêve à l’île Maurice.

Pour sa première édition, le Sun Golf Amateurs Tours 2018, initiative du groupe Sun Resorts, a tenu toutes ses promesses. Le Sun Golf Amateurs Tour est un nouveau concept du championnat amateurs, hommes et dames, à la Réunion. Le Sun Golf Amateurs Tours 2018 se compose de 6 tournois de qualifications sur les 3 parcours de golf de la Réunion pendant toute l’année. Les 2 équipes qualifiés à chaque fois se retrouvent pour une finale de rêve à l’île Maurice.

Ainsi le week-end du 15-16 décembre, les 4 premières dames et les 8 premiers hommes du championnat ont disputé 2 tours en strokeplay à Tamarina Golf Club.
Le vent était heureusement de la partie pendant ce week-end et les départs back tee ont rallongé ce beau parcours pour le plus grand plaisir des golfeurs.

Les golfeurs étaient logés au Sugar Beach où ils ont pu faire l’expérience de l’accueil et de l’hospitalité mauricienne pendant toute la durée du tournoi. Les deux vainqueurs du Sun Golf Amateur Tours 2018 sont Johan Mouniama et Alexandra de Lavigne du Golf du Bassin Bleu.

Sun Resorts fait partie du Pôle ‘Hotel Management’ de Sun Limited. Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l'île Maurice (La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach, Ambre) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Aux Maldives, Kanuhura Maldives, est un hôtel membre de ‘Leading Hotels of the World’.