13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Juliette Lepredour et Olivier
Juliette Lepredour et Olivier

E V E N E M E N T

France-Belgique au restaurant “La Bonne Chute” : Chaude ambiance !

11 Juillet 2018 - Depuis le début de la Coupe du Monde le restaurant “La Bonne Chute”, à La Preneuse, Tamarin, fait sale comble ! Le choc France-Belgique, hier, n’a pas dérogé à la règle avec, comme une attendu, une très chaude ambiance.

Depuis le début de la Coupe du Monde le restaurant “La Bonne Chute”, à La Preneuse, Tamarin, fait sale comble ! Le choc France-Belgique, hier, n’a pas dérogé à la règle avec, comme une attendu, une très chaude ambiance.

En face de l’écran géant, situé près du bar, les convives ont vibré, jusqu’à la dernière seconde, de cette demie finale crispante et qui s’est finalement soldée par la victoire solide et intelligente de l’équipe de France.

Juliette Lepredour, au four et au moulin pendant toute la soirée, a apprécié l’ambiance. « Depuis le début de la Coupe du monde les soirées sont particulièrement animées au restaurant.J’adore cette ambiance bonne enfant ou tout le monde, en toute convivialité, est entrain de vibrer pour son équipe . Nous espérons vivre encore quelques bons moments d’ici la fin de cet événement planétaire » a-t-elle déclarée.

Restaurant historique de Tamarin, « La Bonne Chute » est connu pour sa cuisine authentiquement mauricienne et son ambiance familiale.
Tel : 483 6552