13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Festivités de fin d’année : Une pluie de célébrités à Shangri-La’s Le Touessrok

8 Janvier 2018 - Le Shangri-La’s Le Touessrok n’a pas fait les choses à moitié lors des festivités de fin d’année. C’est rien de moins qu’une pluie de célébrités qui se sont donnés rendez-vous au palace de la côte Est de l’île Maurice pour des célébrations hors du commun.

Le Shangri-La’s Le Touessrok n’a pas fait les choses à moitié lors des festivités de fin d’année. C’est rien de moins qu’une pluie de célébrités qui se sont donnés rendez-vous au palace de la côte Est de l’île Maurice pour des célébrations hors du commun.

Pour entamer comme il le faut cette période festive le Shangri-La’s Le Touessrok avait organise le 29 décembre, une “White Party” réussi dans son syle “bohemian chic” incomparable. Le réveillon, particulièrement extravagant, avait accueilli les invites dans une ambiance “Disco Glam” avec une offre culinaire extraordinaire et un alignement de DJ impressionnant jusqu’au compte à rebours de minuit : Christopher Peyton, Nebat Drum, Jimmy Gassel while Nick Grimshaw and Alexa Chung.

L’hôtel avait été converti, à l’occasion, en un “dance flloor’ impressionnant à ciel ouvert sous le theme Studio 54.
Parmi les célébrités présentes notons Nick Grimshaw UK Radio One host & DJ, la top model Alexa Chung,  la fashion designer et écrivainbe Pixie Geldoff et  George Barnett to mention a few.


Le célèbre producteur de disques et musicien électronique, Nebat Drums qui a également remporté deux prix MTV pour le meilleur instrument en 2011, a interprété un mélange éclectique d'Afro House et de Tribal electro. Il est également connu pour ses percussions aux côtés d'artistes célèbres tels que Black Eyed Peas, Laidback Luke, David Guetta, Lenny Kravitz et bien d'autres.



Le chanteur internationalement reconnu Peyton, résident de Blue Marlin Ibiza et finaliste de X Factor 2016 a étonné les invités avec sa voix aux côtés de Roxanne Lebrasse, et la chanteuse australienne qui a terminé neuvième à la troisième saison d'Australian Idol.


De droite à gauche: Nick Grimshaw sur les platines et rejoint par Alexa Chung, Pixie Geldoff, Emily Ann Sonnet et Scarlett de la Torre, DJ résident de Scorpios Mykonos et Beachouse Ibiza.


Nick Grimshaw Royaume-Uni Radio One animateur et DJ aux côtés d'Emily Ann Sonnet


Nick Grimshaw, Alexa Chung, Pixie Geldoff et George Barnett avec leurs amis pour la « White Party »’ Touessrok Resort & Spa de Shangri-La à l'île Maurice


Alexa Chung, mannequin britannique, écrivaine et créatrice de mode arrivant à la White Party au Touessrok Resort & Spa de Shangri-La.


L'ambiance de la fête blanche, des spectacles de séga et d'autres invités profitant de la nuit alors que nous sommes à 2 jours d'avance sur 2018