13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN

Christophe Plantier, Directeur Général du Constance Prince Maurice, remettant le prix du même nom.
Christophe Plantier, Directeur Général du Constance Prince Maurice, remettant le prix du même nom.

H O T E L L E R I E

Constance Hotels, Resorts & Golf,  Partenaire Officiel de la 37e édition du Jumping de Cannes

14 Juin 2018 - Une 37ème édition du Jumping de Cannes haute en couleur s’est achevée le 9 juin au soir sur un Stade des Hespérides conquis. Sixième étape du Longines Global Champions Tour, cet événement majeur du saut d’obstacles de compétition a réunit les meilleurs cavaliers du circuit comme le grand public les 7, 8 et 9 juin derniers, sur la Cote d'Azur.

Une 37ème édition du Jumping de Cannes haute en couleur s’est achevée le 9 juin au soir sur un Stade des Hespérides conquis. Sixième étape du Longines Global Champions Tour, cet événement majeur du saut d’obstacles de compétition a réunit les meilleurs cavaliers du circuit comme le grand public les 7, 8 et 9 juin derniers, sur la Cote d'Azur.

Avec son prix Constance Prince Maurice, le groupe Constance Hotels Resorts & Golf a été cette année encore été l’un des partenaires officiels de ce grand événement équestre en partenariat avec l'Office du Tourisme de l'île Maurice, la MPTA. 
Durant ces 3 jours, nos convives ont pu profiter pleinement des concours hippiques tout en assistant aux dîners conviviaux. 

Tous ont été conquis par la beauté du sport, par la ferveur des passionnés, par les tandems de la GCL mais surtout par l’exploit de Peder Fredricson et Hansson WL emportant le Grand Prix sous les applaudissements des milliers de spectateurs.