13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Constance Belle Mare Plage célèbre la Global Wellness Day

12 Juin 2018 - Constance Belle Mare Plage a célébré ce samedi 9 juin la Journée mondiale du Bien-Être. Créée en 2012 par la Turque Belgin Aksoy, directrice de création de l’entreprise de bien-être Richmond International, cette journée mondiale célèbre les activités qui contribuent à notre santé, notre vitalité et notre sérénité. Pour marquer cet événement, l’hôtel avait concocté pour ses clients une journée bien remplie allant des cours de zumba à des repas équilibrés en passant par des séances yoga et de spa.

Constance Belle Mare Plage a célébré ce samedi 9 juin la Journée mondiale du Bien-Être. Créée en 2012 par la Turque Belgin Aksoy, directrice de création de l’entreprise de bien-être Richmond International, cette journée mondiale célèbre les activités qui contribuent à notre santé, notre vitalité et notre sérénité. Pour marquer cet événement, l’hôtel avait concocté pour ses clients une journée bien remplie allant des cours de zumba à des repas équilibrés en passant par des séances yoga et de spa.

« La qualité de vie est une valeur importante que nous prônons au sein de notre hôtel. Cette journée mondiale est l’occasion pour nous de faire découvrir aux clients ainsi qu’à nos employés les bienfaits d’un mode de vie sain. Le réel défi était de mettre au point un programme qui serait le parfait équilibre entre bien-être de l’âme, du corps et de l’esprit. Les clients ont été ravis et je pense sincèrement que cette journée a porté ses fruits en termes de prise de conscience. Nous renouvellerons sans nul doute cette expérience l’année prochaine », déclare Rajiv Maudhoo, Spa Manager de Constance Belle Mare Plage.

Cette journée de bien-être a débuté en douceur par un petit déjeuner équilibré au restaurant La Citronnelle. Les clients se sont ensuite dirigés vers un cours de zumba au Blu Bar. Les activités se sont poursuivies avec une ‘Fun Race’ avec de l’eau de coco en guise de rafraîchissement ainsi qu’une séance d’aquagym dans l’une des piscines de l’hôtel. Après le déjeuner, les clients ont pu profiter d’une séance de yoga avec vue sur l’océan. Le dîner au restaurant La Citronnelle a également été adapté à la thématique ; une belle occasion pour les clients de terminer la journée avec un repas en famille dans la bonne humeur.