13E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

Après la Villa Océane, l’hôtel Mourouk Ebony  offre  une nouvelle villa, la Villa Marine

13 Septembre 2017 - Mourouk Ebony, l’hôtel incontournable pour les amoureux de Rodrigues, met désormais à la disposition de ses clients, après la « Villa Océane », la nouvelle « Villa Marine ».

Mourouk Ebony, l’hôtel incontournable pour les amoureux de Rodrigues, met désormais à la disposition de ses clients, après la « Villa Océane », la nouvelle « Villa Marine ».

Lovée dans un coin  paradisiaque, surplombant la plage et le magnifique lagon, elle offre  une expérience exceptionnelle  de luxe, de sérénité, de pleine nature, une  élégance fait de douceur et de simplicité.


Prolongée d’une jolie terrasse et entourée d’un magnifique  petit jardin, la Villa Marine est une invitation à la plénitude et la contemplation. Contemplation d’un paysage d’exception, véritable carte postale, invitation à gouter  la beauté des petits matins ou soirs lorsque les rayons du soleil jouent avec les reflets de l’eau, un havre de paix troublé par le seul murmure du vent et du clapotis des vagues.

A l’hôtel Mourouk Ebony, un complexe de rêve de style créole situé sur la côte sud-est, vous serez immédiatement frappé par le vif contraste établi à la rencontre d’une savane sauvage et d’un immense lagon, l’arrière pays, comme l'océan, se conjuguant en promesse de détente, d’évasion, de découverte…

Les dix bungalows abritent trente chambres chaleureuses dont vingt communicantes.  Elles sont toutes climatisées et équipées de toilettes et de salles de bain individuelles, mini-bars et ventilateurs de plafond.
 
L’immense lagon aux tons de bleu camaieu et ses îlots déserts se déploient sous vos yeux depuis votre terrasse privée.