15E ANNEE - PREMIER PORTAIL D'INFORMATIONS TOURISTIQUES DE L'OCEAN INDIEN


H O T E L L E R I E

5e édition des Passion Awards: Constance Hotels and Resorts célèbre ses employés

24 Janvier 2019 - Organisés depuis 2015, les Passion Awards ont pour but de reconnaître et de récompenser les employés qui font montre de passion et de leadership dans leur travail au sein du groupe Constance Hotels and Resorts. C’est ce mardi 22 janvier qu’a eu lieu la remise des prix aux différents gagnants lors d’une cérémonie organisée au Constance Belle Mare Plage.

 

Organisés depuis 2015, les Passion Awards ont pour but de reconnaître et de récompenser les employés qui font montre de passion et de leadership dans leur travail au sein du groupe Constance Hotels and Resorts. C’est ce mardi 22 janvier qu’a eu lieu la remise des prix aux différents gagnants lors d’une cérémonie organisée au Constance Belle Mare Plage.

Lors de cette cérémonie, diffusée en simultané dans l’ensemble des établissements de Constance Hotels and Resorts dans l’océan Indien, Jean Jacques Vallet, Chief Executive Officer du groupe, s’est dit particulièrement satisfait des employés qui se sont surpassés et qui ont fait preuve de leadership et d’un engagement sans faille. « Je tiens à féliciter tous les nominés pour leur dévouement dans leur travail. Les Passion Awards illustrent parfaitement les efforts consentis par tous les employés à offrir un service d’excellence aux hôtes tout en respectant les valeurs fondamentales du groupe qui sont Generosity, Sincerity, Excellence, Inventiveness et Respect. Cette année, le vote a été très serré, ce qui démontre l’engagement des nominés et leur attachement à ces valeurs », a-t-il souligné.

C’est Romeo Relizy, Maintenance Manager de Constance Tsarabanjina (Madagascar) qui remporte le prix de Passionate Leader award parmi les 17 nominés. Des récompenses sont également remises aux établissements pour leur performance globale. Avec l’Excellence Award, le but de ce concours n’est pas uniquement de gagner, mais également de reconnaître tous les efforts déployés par les équipes. « A travers cette récompense, nous reconnaissons les membres les plus passionnés qui incarnent le mieux nos valeurs et les hôtels du groupe qui, par leurs actions collectives en faveur de l’excellence, du respect et de l’inventivité, méritent d’être reconnus pour leurs réalisations », a ajouté Vincent de Marassé Enouf, Group HR Manager. C’est Constance Lemuria, établissement sis sur l’île de Praslin aux Seychelles qui a remporté cette récompense.

Pour cette édition, l’hôtel Constance Moofushi, aux Maldives, s’est distingué dans la catégorie ‘Respect for nature award’. A Maurice, Constance Belle Mare Plage remporte le ‘Best implementation of My Constance Moment (MCM) award’ alors que Constance Prince Maurice remporte le ‘Best Innovation in Housekeeping Operations’ et le Constance Moofushi remporte le Prix spécial ‘Excellence Award - Best Progression’, récompensant l'hôtel ayant connu une amélioration remarquable, notamment sur les résultats des sondages sur la satisfaction des clients et du personnel.